Des rassemblements pour une minute de silence ce lundi à 12h pour les victimes de l’attentat de Nice

En ce troisième jour de deuil national, en hommage aux victimes de l’attentat de Nice et en solidarité avec leurs familles, une minute de silence est prévue ce lundi 18 juillet à 12h, dans toute la France. Voici quelques lieux de recueillement.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ardennes

  • Bogny-sur-Meuse – devant l’Hôtel de Ville
  • Charleville-Mézières - place Ducale (deux registres de condoléances seront mis à disposition du public : un à l'accueil mairie, place de l'hôtel de ville et l'autre à l'accueil mairie place du théâtre.)
  • Nouzonville
  • Rethel – jardins de l’Hôtel de Ville, place de la République
  • Sedan - cour de la cité administrative
  • Vouziers - place Carnot

Aube

  • Troyes - place de l'Hôtel de Ville (les sirènes retentiront pour marquer le début de cet instant de recueillement.)

Marne

  • Châlons-en-Champagne - à l'Hôtel de la Prefecture de la Marne, rue Carnot.
  • Reims - devant l'Hôtel de Ville. Un registre de condoléances est également mis à disposition du public ce lundi à l’Hôtel de Ville.

Voir notre reportage 

 

En ce troisième jour de deuil national, en hommage aux victimes de l’attentat de Nice et en solidarité avec leurs familles, une minute de silence est prévue ce lundi 18 juillet à 12h, dans toute la France. Voici quelques lieux de recueillement. ©France 3 Champagne-Ardenne

 

Et chez vous ?
Merci de nous contacter (france3.reims@france3.fr ou facebook.com/france3champagneardenne) afin de mettre à jour cette page.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité