Vivez avec nous la 69ème édition de la Foire aux Vins de Colmar !

Publié le Mis à jour le
Écrit par Amandine Munier

Du 5 au 15 août, France 3 Alsace s'installe dans le hall 2 de la Foire aux Vins de Colmar. Suivez, jour après jour, cette nouvelle édition du festival incontournable de l'été ! Vous allez vous RE-GA-LER !

Nous vous donnons rendez-vous :
 

•Dans le 12/13, le 19/20 et le Soir 3

Vivez la Foire de l'intérieur avec nos équipes de reportages sur place installées au coeur de la Foire, et jour après jour dans les pages spéciales de nos journaux.

•Sur alsace.france3.fr

Toutes les informations et coulisses de l'événement, menu du jour et programme du soir, photos et interviews des artistes, extraits de concerts, à consulter sur la page internet dédiée.

•Sur nos réseaux sociaux

Partagez la Foire aux Vins avec nous ! De l'insolite, des Facebook Live, un aperçu des coulisses et bien d'autres surprises : préparez-vous à ce que l'on vous montre TOUT !

Rendez-vous sur Facebook, Twitter et Instagram pour vivre à nos côtés la Foire incontournable de l'été !
Réagissez et postez vos photos avec #FAVCOLMAR

Nouveauté 2016 : France 3 Alsace lance son Snapchat ! Votre chaîne régionale débarque sur le réseau social au petit fantôme. Pour suivre nos aventures, c'est très simple : ajoutez-nous avec france3alsace !

• Sur notre stand dans le hall 2

France 3 Alsace propose aux visiteurs de la Foire de découvrir les coulisses de la télévision et notamment de se mettre dans la peau d'un présentateur météo avec le fameux "fond vert".

Bande-annonce

durée de la vidéo: 00 min 30
Bande-annonce : la Foire aux vins de Colmar ©France 3 Alsace

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.