Vos prévisions météo pour ce dimanche 13 octobre

Un automne aux allures estivales / © pixabay
Un automne aux allures estivales / © pixabay

Un dimanche tout doux sur le Grand Est. L’après-midi prend un caractère estival avec un radieux soleil, surtout en Alsace, et des températures proches des records..
 

Par Anne-Sophie Gaidoz

Bonne fête aux Géraud!

Le petit dicton du jour…

L'été de saint Géraud ne dure que trois jours.


►Les prévisions météo près de chez vous


Alsace

Un franc soleil brille du matin jusqu’au soir, c’est parti pour une belle journée dominicale aux allures estivales. Les températures incroyablement douces indiquent jusqu’à 25° ou 26° au meilleur de la journée !
Joli soleil / © ftv
Joli soleil / © ftv

 

Champagne-Ardenne

Une petite averse n’est pas exclue le matin au nord-est de la région, mais globalement ce dimanche 13 octobre s’annonce particulièrement agréable, beau et doux avec un magnifique soleil parfois taquiné par quelques nuages élevés et des températures qui piquent une pointe à 26° en journée à Troyes, 23° à Reims et Charleville, on en profite avant la petite dégradation qui arrive en soirée.
doux dimanche / © ftv
doux dimanche / © ftv
 

 Lorraine

Le soleil illumine largement la Lorraine, seule la Meuse voit des nuages s'inviter dans le ciel avec un risque éventuel de petites ondées. Le vent du Sud maintient son emprise avec des rafales à 40 ou 50 km/h et les températures culminent entre 21° et 24°C au meilleurs de l'après- midi, des valeurs supérieures de 8 ou 9°C aux standards de saison.
Quelques nuages sur la Meuse / © ftv
Quelques nuages sur la Meuse / © ftv

 

Sur le même sujet

Les + Lus