Le ciel est partagé, avec des éclaircies fragiles, régulièrement chahutées par des passages nuageux porteurs d’averses à caractère orageux l’après-midi.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Instable, avec des averses orageuses. Les averses, faibles et éparses le matin, deviennent plus fréquentes l'après-midi, elles peuvent être localement fortes et orageuses
La rêverie est le dimanche de la pensée
Henri-Fréderic Amiel
► Les prévisions météo près de chez vous
Alsace
Temps pluvieux le matin. Un apport de chaleur l’après-midi influence l’instabilité et le retour des orages. Les averses sont soutenus et les cumuls d’eau importants. 21° au mercure à Strasbourg et Haguenau, 20° à Colmar et 18° à Mulhouse.
Champagne-Ardenne
Le temps est à la pluie un peu partout. Ces précipitations sont plus marquées sur la frange orientale de la région. Le caractère instable s’accentue l’après-midi vers des averses parfois orageuses. Les températures maximales évoluent entre 16° à Langres, 18° à Reims et 19° à Troyes.
Lorraine
Les nuages dominent en matinée et donnent des pluies ou des averses, entrecoupées d'éclaircies fugaces. Les précipitations se poursuivent et prennent un caractère orageux l’après-midi. Le vent est faible à modéré, mais localement des rafales sont à craindre sous les plus grosses averses. Les températures maximales évoluent entre 17 et 20 degrés.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité