Vos prévisions météo pour ce dimanche 1er septembre

Changement de décor ce dimanche, la fête est finit, on s’achemine vers un vrai temps de rentrée avec un temps plus nuageux qui se déplace d’ouest en est et des températures qui perdent une dizaine de degrés en journée.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bonne fête au Gilles !

La citation du jour…

Une parole venue du cœur tient chaud pendant trois hivers


►Les prévisions météo près de chez vous

Alsace

La petite  perturbation qui se situe plus à l’ouest est en perte d'activité l’après-midi, elle apporte davantage de nuages sur le Haut –Rhin avec quelques gouttes possibles.
On perd une dizaine de degrés en journée, le mercure ne dépasse plus 23° à Sarre-Union, 25° à Sélestat et 27° dans la capitale de l’Europe.


Champagne-Ardenne


 Changement de temps ce dimanche matin avec un passage faiblement pluvieux sur la façade ouest de la région et températures moins chaudes. L’après-midi les petites pluies se déplacent vers l’est et concernent l’Aube et la Haute-Marne. Le mercure dégringole, 22° à Chaumont, 23° à Reims.


 

Lorraine

Le temps est humide et nuageux le matin. Une lente amélioration se dessine par l'Ouest l’après-midi et le risque d'ondées se cantonne au relief vosgien.
Les températures sont en nette baisse sur la veille.24° à Epinal, 22° à Metz.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information