Vos prévisions météo pour ce lundi 14 octobre

Encore du soleil... Et de la douceur! / © pixabay
Encore du soleil... Et de la douceur! / © pixabay

Une journée d’été indien en bonus ce lundi 14 octobre, le soleil illumine l’Alsace et la Lorraine, en Champagne-Ardenne, il compose avec quelques cumulus. Les températures gardent le cap.
 

Par Anne-Sophie Gaidoz

Bonne fête aux Juste   !

Le petit dicton du jour…

Si octobre est chaud, février sera froid.


►Les prévisions météo près de chez vous

Alsace

Plein soleil du matin jusqu’au soir. On s’éveille sous un beau soleil, dans un ciel bleu immaculé. L'après-midi se montre tout aussi enjouée que la matinée, le soleil faisant une prestation parfaite. Le vent est faible Les températures se maintiennent à un niveau élevées pour la saison. Jusqu’à 25° en journée à Strasbourg et Mulhouse.
20/20 pour le soleil ! / © ftv
20/20 pour le soleil ! / © ftv

 

Champagne-Ardenne

Le soleil s’installe dès son lever sur le sud de la région. C’est un peu plus nuageux en direction du nord. Le soleil illumine l'après-midi. Toutefois un voile nuageux apparaît en soirée par l'Aube. Les températures très douces, s’échelonnent entre 22° et 25°.
quelques nuages / © ftv
quelques nuages / © ftv



 

Lorraine

Un lundi au soleil, l'astre resplendit de tous ses feux dans un ciel bleu azur avec des températures dignes de l'été, 22° à 25°C dans l'après-midi. Le vent de Sud-Est à Sud reste soutenu avec des rafales de 40 à 50 km/h.
Soleil et vent / © ftv
Soleil et vent / © ftv

 

Sur le même sujet

Les + Lus