Vos prévisions météo pour ce mardi 19 novembre

Le nez dans le brouillard ce mardi matin / © pixabay
Le nez dans le brouillard ce mardi matin / © pixabay

Difficile de voir plus loin que le bout de son nez ce mardi au lever du jour, les brouillards sont denses sur la majeure partie du Grand Est. En journée, les éclaircies sont belles sur l’ouest jusqu’en Lorraine
 

Par Anne-Sophie Gaidoz


Bonne fête aux Tanguy !
Tanguy a un sens du devoir important et aime rendre service. Son souci de sécurité et sa peur du lendemain font de lui un travailleur méticuleux qui ne prend pas sa tâche à la légère. Il est exigeant et n’aime ni l’imprévu, ni perdre son temps. Il fera tout pour organiser sa vie de manière à ce qu’il n’y ait jamais de caillou dans l’engrenage.

Le petit dicton du jour…

Brouillard en novembre, l'hiver sera tendre


►Les prévisions météo près de chez vous

Alsace

Les pluies de la veille cèdent la place à un ciel bien nuageux ce mardi matin en Alsace. La couche nuageuse est dense du matin jusqu’au soir et laisse peu d’espoir aux éclaircies.
Maxi : 1°/2°
Mini : 6°/7°
Temps sec..Mais nuageux / © france3
Temps sec..Mais nuageux / © france3


 

Champagne-Ardenne

Les brouillards sont épais ce martin matin en Champagne-Ardenne, mais rapidement des éclaircies pointent le bout de leur nez par l’ouest de la région. En journée le ciel est plus lumineux. Attention aux petites gelées au réveil sur la région de Reims, le mercure s’abaisse autour de -2°, 0° à Charleville et Reims. On ne dépasse pas 5° à 7° en journée.
 
Brouillards le matin/Eclaircies en journée / © france3
Brouillards le matin/Eclaircies en journée / © france3
 

Lorraine

Un ciel bien gris au réveil évolue vers un peu plus de luminosité en journée sur l’ouest de la Lorraine, Meuse et Pays-Haut. Les nuages se montrent un peu plus tenaces en allant vers le massif.
Maxi : 0°/2°
Mini : 4°/6°
Les éclaircies reviennent par l'ouest / © france3
Les éclaircies reviennent par l'ouest / © france3

 

Sur le même sujet

Les + Lus