Vos prévisions météo pour ce mardi 30 juillet

Une belle journée estivale en perspective, pas trop chaude. Le soleil brille dès l’aube sur l’ensemble du Grand-Est. A la mi-journée, quelques nuages tentent une intrusion par l’ouest de Champagne-Ardenne, la Meuse et le Pays-Haut.mais rien de bien méchant.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bonne fête aux Juliette !

Le petit dicton du jour...

À la sainte Juliette, l'été est en fête


Les prévisions météo près de chez vous

Alsace

La matinée est généreusement ensoleillée. Les sensations s’avèrent à nouveau estivales, avec un soleil parfois contesté l’après-midi par des nuages qui gagnent  par l’ouest. Inoffensifs, ils ne lâchent que quelques gouttes isolées en fin de journée. Le mercure s’approche des 30° en journée sur le Bas-Rhin, 30° également à Mulhouse et 29° à Thann et Molsheim.


 

Champagne-Ardenne

Cette matinée de mardi s’annonce encore bien ensoleillée en Champagne-Ardenne…Même si les premiers passages nuageux commencent à arriver par l’ouest. Des ondées sont possibles sous ces nuages mais elles sont rares. Les éclaircies ont l’ascendant l’après-midi, elles opposent une belle résistance face aux passages nuageux qui se font plus pressant, les ondées restent éparses. 23° au meilleur de la journée à Langres 26° à Saint-Dizier et 27° à Troyes !

 


Lorraine

Le soleil brille au réveil puis dans l’après-midi, le ciel s’ennuage, quelques ondées délivrent un arrosage peu significatif. Les températures  sont stationnaires, douces, l’après-midi, avec 26° à Bar-le-Duc et 28° du coté de Sarreguemines.


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information