Une légère amélioration se profile ce vendredi. Le thermomètre s'approche des valeurs de saison et le risque d'averses s'estompe.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Ce vendredi 10 mai comme une journée de transition, coinçée entre deux perturbations, les nuages s'égouttent et les éclaircies tentent un timide retour.
Bonne fête aux Solange!
► Les prévisions météo près de chez vous
Conditions un peu plus agréables l'après-midi avec un thermomètre en hausse affichant 16 à 19° de maximales. Quelques averses se produisent sur les reliefs. Elles ne s'aventurent que très rarement en plaine d'Alsace ou le soleil se montre par moments.
Quelques poches de brouillard sont possibles le matin, plutôt sur l'Argonne et le long de la vallée de l'Aisne. Les averses reviennent l’après-midi, sous un ciel de plus en plus nuageux qui arrive par le Sud-Ouest champenois, ciel qui se couvre en soirée avec des précipitations de plus en plus régulières. Les températures en hausse en journée affichent 17° à 18° à Châlons-en-Champagne
Quelques ondées résiduelles en début de journée sur la façade Est de la Lorraine. L’après-midi on gagne quelques éclaircies et quelques degrés supplémentaires