Vos prévisions météo pour ce vendredi 29 novembre

Le décor reste inchangé / © pixabay
Le décor reste inchangé / © pixabay

Un manque certain d'originalité ce vendredi 29 novembre...Pour changer nous retrouvons un temps pluvieux et doux sur l’ensemble du Grand Est. Seule différence par rapport à la veille, le vent s'est nettement essoufflé
 

Par Anne-Sophie Gaidoz

Bonne fête aux Saturnin !

Le petit dicton du jour…


À la saint Saturnin, l'hiver est pour demain.


Alsace

Temps maussade ce vendredi en Alsace. Un gris humide domine toute la matinée. Le vent du sud-ouest baisse d’un cran. Il faut attendre la fin de journée pour voir les pluies s’estomper par le nord de la région.
Mini : 5°/7°
Max : 9°/11°
Rien ne bouge / © france3
Rien ne bouge / © france3

Champagne-Ardenne

Nos nuages restent compacts ce vendredi matin, ils occasionnent des averses qui se transforment en épisodes de pluie de faible intensité au fil des heures de la  journée. Les pluies s’atténuent et finissent par disparaître par le nord de la région en cours d’après-midi.
Mini : 3°/6°
Max : 9°/11°
La pluie s’estompe en journée / © france3
La pluie s’estompe en journée / © france3
 

Lorraine

Rien ne bouge au réveil, nous retrouvons un ciel des plus maussades, nuageux, avec quelques averses, et une certaine douceur. En journée, une légère amélioration se profile à l’ouest, les parapluies cessent de se déployer. Les pluies s’évacuent vers l’Alsace et ne concernent plus que l’est de la Lorraine.
Mini : 3°/5°
Max : 7°/10°
On garde le parapluie / © france3
On garde le parapluie / © france3

 

Sur le même sujet

Les + Lus