Vos prévisions météo pour ce lundi 22 février : persistance des conditions anticycloniques

En ce lundi 22 février, l'anticyclone reste positionné sur la région. Avec de l'avance sur le calendrier, l'ambiance reste printanière, les températures maximales atteignent 16 à 18°C, des valeurs dignes d'un mois d'avril. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alsace :

Après la dissipation des brouillards le soleil revient généreusement. Il est parfois contrarié par des nuages d'altitude qui deviennent un peu plus épais en fin d'après-midi. Les températures sont encore très douces, en légère baisse sur le Bas-Rhin mais elles restent très élevées sur le Haut-Rhin. Le vent faible s'oriente au Nord-Est.

Min : 0° à 3° / Max : 13° à 18°

 

Lorraine :

Sous un ciel chargé par un voile nuageux parfois dense, un pale soleil parvient tout de même à hisser le thermomètre entre 15° et 18°. Une douceur toujours digne de la fin d'un mois d'avril habituel. Petit vent d'Est s'orientant peu à peu au Sud.

Min : 1° à 5° / Max : 16° à 18°

 

Champagne-Ardenne : 

Une onde peu active parvient à pénétrer sur notre territoire. Elle s'accompagne de beaucoup d'humidité aux étages moyens et élevés, d'où une nébulosité assez marquée qui rend le ciel plus ou moins laiteux. En revanche, du côté de la Haute-Marne, le soleil continue de briller assez largement. 

Min : 4° à 7° / Max : 14° à 17°

 

 

Ils sont nés un 22 février :

Miou Miou, actrice née en 1950

James Blunt, compositeur britannique auteur de «You're beautiful», né en 1974

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information