2ème édition du "Gérardmer Motordays" les 27, 28 et 29 mai

Ca va chauffer au Gérardmer Motordays !
Les bécanes bien sûr, mais également sur la scène, car 8 concerts sont à l'affiche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En 2016, sous le parrainage du chanteur Renaud, le festival s’agrandit, devient un événement officiel Harley-Davidson et prend le nom de Gérardmer Motordays.

Huit concerts sous l’immense chapiteau, avec Little Bob, Johnny Gallagher et Manu Lanvin en têtes d’affiche, un bike show encore plus fourni, des balades sur les cols vosgiens, plus de cinquante exposants, des animations, danseuses, cracheur de feu, un feu d’artifice et bien d’autres surprises encore…

Pour l’occasion, un site élargi, toujours sur l’immense terre-plein de la Mauselaine, au pied des pistes.
Alors réservez déjà la date : rendez-vous à Gérardmer les 27-28-29 mai 2016 pour une nouvelle édition encore plus rock’n roll !


Le clip officiel de présentation de l'édition 2016

 

L'édition 2016


Pour cette deuxième édition, parrainée par le chanteur Renaud, plus de 10 000 visiteurs sont attendus des quatre coins de France, de Belgique, de Suisse, du Luxembourg, d’Allemagne, d’Italie et de Grande-Bretagne !

Lors de la première édition en 2014, le festival a déjà accueilli plus de 6 200 visiteurs sur trois jours, et c’était au-delà des espérances des organisateurs, preuve qu’un festival de cette envergure était attendu dans l’Est de la France, et que Gérardmer, la « Perle des Vosges » était le site idéal pour ce beau rassemblement.

Trois parkings remplis, avec plus de 1 500 motos, 49 exposants, 12 concerts, une parade gigantesque… Le site de la Mauselaine, au pied des pistes de ski de Gérardmer, était noir de monde et a scintillé de chrome du vendredi au samedi.
Un rendez vous devenu... incontournable !
 



Les nouveautés 2016


Nouveau cette année : le bike show devient un “riding bike show“, à savoir que, pour être qualifiées, les motos devront faire la preuve de leur bon fonctionnement en faisant un aller-retour entre le site (La Mauselaine) et le centre-ville de Gérardmer !
Mais avec une dotation de 4 000 euros à la clef
, cela vaut bien le coup !  Pour connaitre les modalités de participation, cliquez ICI !
Et cette année, le président du jury n’est autre que Renaud en personne !

De nombreux invités de marque particperont au festival. Pour les découvrir, cliquez ICI !

Le festival donne l'envie d'enfourcher son gros cube. Programme des balades, par ICI !


Demandez l'programme ! Les 24 pages du programme de l'édtion 2016, c'est par là !
 

 

L'histoire
L’association AEM Gérardmer a été constituée en 2013 par des personnalités de la ville de Gérardmer, des acteurs de l’événementiel et de l’hôtellerie géromois et des passionnés de moto, afin de créer une manifestation ambitieuse dans cette belle ville des Vosges.
L’association AEM Gérardmer, c’est une équipe solide et motivée, l’alchimie parfaite pour un événement hors du commun. Pour cette seconde édition agrandie, les membres d’AEM Gérardmer s’associent à Harley-Davidson France et vous promettent une fête de qualité sous le ciel vosgien ! Il va y avoir du spectacle !
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information