Accident : un camion percute un véhicule de la Dir Est en intervention, sans faire de blessé

Un camion a percuté un véhicule de la Direction interdépartementale des routes de l'est (Dir Est), ce mercredi 16 octobre, sur la RN57, à hauteur de Saint-Remimont dans les Vosges. Il n'y a pas eu de blessé. C'est le deuxième accident du genre en un peu plus d'une semaine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mercredi 16 octobre 2024, pour une raison que l'on ignore encore, un camion a percuté de plein fouet, un véhicule de la Direction interdépartementale des routes de l'est (Dir Est), sur la RN57, à hauteur de la commune de Saint-Remimont dans les Vosges, dans le sens Nancy vers Épinal. 

Le véhicule de la Dir Est, un camion et une remorque avec une flèche de rabattement lumineuse, était stationné sur la bande d'arrêt d'urgence, en protection d'un chantier. Malgré les avertisseurs lumineux et une météo dégagée, le poids lourd ne s'est pas arrêté et a fini sa course dans le camion de la Dir Est.

Par chance, aucun blessé n'est à déplorer, seulement des dégâts matériels.

C'est la deuxième fois en un peu plus d'une semaine que la Dir Est est victime d'un accident en Lorraine. Mardi 8 octobre, un agent de la Dir Est a été gravement blessé après avoir été percuté par une voiture alors qu'il intervenait sur l'autoroute A330, près de Nancy.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information