Météo : les Vosges placées en vigilance orange

Des fortes pluies sont attendues dans la soirée du dimanche 10 mai 2020 sur les Vosges. La vigilance orange est étendue au département.

Météo-France a placé les Vosges en vigilance Orange en raison d'orages et de fortes précipitations jusqu’au lundi 11 mai à 18h. De 30 à 50 mm de pluie sont prévus voire 60 à 70 mm sur le sud du département et les reliefs.
Météo-France a placé les Vosges en vigilance Orange en raison d'orages et de fortes précipitations jusqu’au lundi 11 mai à 18h. De 30 à 50 mm de pluie sont prévus voire 60 à 70 mm sur le sud du département et les reliefs. © FTV
Un épisode fortement pluvieux est annoncé sur le département des Vosges dans la soirée de dimanche. Des orages sont également attendus et devraient faire place à des pluies orageuses plus durables qui gagneront en intensité dans la nuit et jusque dans la matinée de lundi.
 
Sur l'épisode, Météo France annonce des cumuls de pluie de 40 à 50 mm en moyenne sur les départements placés en vigilance orange. Ils dépasseront ponctuellement 60 à 70 mm.
 


 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo prévisions météo