VIDEO. Phénomène des love rooms : des chambres érotiques pour casser la routine de couple

durée de la vidéo : 00h01mn50s
Cette Love Room au décor très sensuel est un lieu en toute intimité.
Les amoureux viennent célébrer leur amour en profitant d'une nuit en toute intimité. ©France Télévisions

Depuis septembre 2022 à Épinal (Vosges), les amoureux peuvent découvrir un nouveau lieu sensuel et érotique en toute intimité, la love room.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est en septembre 2022 qu'une love room s'est installée à Épinal (Vosges). Derrière une porte des plus banales se cache une chambre pas comme les autres. Cette love room au décor très sensuel est un lieu où les tourtereaux se retrouvent pour célébrer leur amour et passer une nuit en toute intimité.

Des couples qui désirent profiter en toute tranquillité

Détendus et à l'aise, ce couple raconte pourquoi le concept de la love room les a séduits. Leur but premier est de "profiter de l'autre, d'essayer certaines choses."  A l’abri des regards, ils apprécient une certaine "tranquillité" loin des voisins.

Une multitude d'activités disponibles

Les clients plongent dans un univers coquin hors du temps où les activités ne manquent pas. "La différence, c'est qu'il y a beaucoup d'outils. Ils proposent beaucoup de choses : hammam, jacuzzi, il y a de quoi faire," expliquent Morgane et Bruno.

Une ambiance bien-être

Marie, la propriétaire de cette Love Room, explique que les clients "recherchent une expérience." "C'est vraiment un lieu qui vous emmène dans une ambiance en particulier, dans une ambiance de bien-être," poursuit-elle. Une ambiance que les amoureux pourront retrouver dans l'une des cinquantaines love rooms existantes rien qu'en Lorraine.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information