VIDEO. Phénomène des love rooms : des chambres érotiques pour casser la routine de couple

durée de la vidéo : 00h01mn50s
Les amoureux viennent célébrer leur amour en profitant d'une nuit en toute intimité. ©France Télévisions

Depuis septembre 2022 à Épinal (Vosges), les amoureux peuvent découvrir un nouveau lieu sensuel et érotique en toute intimité, la love room.

C'est en septembre 2022 qu'une love room s'est installée à Épinal (Vosges). Derrière une porte des plus banales se cache une chambre pas comme les autres. Cette love room au décor très sensuel est un lieu où les tourtereaux se retrouvent pour célébrer leur amour et passer une nuit en toute intimité.

Des couples qui désirent profiter en toute tranquillité

Détendus et à l'aise, ce couple raconte pourquoi le concept de la love room les a séduits. Leur but premier est de "profiter de l'autre, d'essayer certaines choses."  A l’abri des regards, ils apprécient une certaine "tranquillité" loin des voisins.

Une multitude d'activités disponibles

Les clients plongent dans un univers coquin hors du temps où les activités ne manquent pas. "La différence, c'est qu'il y a beaucoup d'outils. Ils proposent beaucoup de choses : hammam, jacuzzi, il y a de quoi faire," expliquent Morgane et Bruno.

Une ambiance bien-être

Marie, la propriétaire de cette Love Room, explique que les clients "recherchent une expérience." "C'est vraiment un lieu qui vous emmène dans une ambiance en particulier, dans une ambiance de bien-être," poursuit-elle. Une ambiance que les amoureux pourront retrouver dans l'une des cinquantaines love rooms existantes rien qu'en Lorraine.