Cet article date de plus de 6 ans

Finale Ligue Magnus : les Gamyo Epinal maîtrisent Gap à Poissompré

En remportant à domicile les matchs 3 et 4 de la finale, les Spinaliens prennent un avantage psychologique sur les sudistes qu'ils mènent désormais 3 victoires à 1 alors que la compétition se déroulent au meilleur des 7 manches. Une seule victoire les sépare désormais d'un titre historique.
© France 3 Lorraine
8-2 vendredi soir à Poissompré, 3 buts à 2 ce samedi 28 mars 2015, les hockeyeurs du Gamyo Epinal ont mis ce week-end à nouveau une ambiance de feu sur la glasse de Poissompré en réussissant haut la main leurs deux matchs à domicile.

Au bilan ce dimanche 29 mars, Epinal mène devant les Rapaces de Gap par trois victoires à une alors que le titre se joue au meilleur des sept matches. En clair, le premier à afficher quatre victoires remportera cette Ligue Magnus 2015.

Désormais, les Gamyo ne doivent rien lâcher : la prochaine rencontre se joue mardi 31 mars à Gap. Un match n°5 qui pourrait signer l'exploit historique. A défaut la victoire finale pourrait être celle du match n°6 qui se déroulera vendredi 3 avril à Poissompré. Un Vendredi Saint au cours duquel les Gamyo entendent bien ne pas se laisser crucifier ! Go Gamyo !
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
hockey sur glace ligue magnus sport