Cet article date de plus de 6 ans

Igney (88) : des travaux impacteront la circulation sur la RN 57 dès lundi 13 avril

La gendarmerie des Vosges vous informe que des travaux d'entretien impacteront la circulation sur la route nationale 57 pour une durée d'environ trois semaines à compter du lundi 14 avril 2015. Renseignements et localisation dans l'article.
La gendarmerie des Vosges vous informe que des travaux d'entretien impacteront la circulation sur la route nationale 57 pour une durée d'environ trois semaines à compter du lundi 13 avril 2015.



Ces travaux consistent au rabattement de foret de la commune d'Igney prévu entre l'échangeur de la zone innova 3000 et l'échangeur de Nomexy.

La voie dans le sens Épinal Nancy sera fermée pendant une durée de 15 jours, les véhicules circuleront sur l'axe Nancy Épinal sur deux voies.


À l'issue de ces premiers travaux l'axe Nancy Épinal sera fermé et la circulation, pendant une durée de 8 jours, se fera sur les deux voies de l'axe Épinal Nancy.

Nous vous invitons à la plus grande vigilance lorsque vous aborderez cette portion de route et à respecter les signalisations mises en place.

En cas de fort trafic, voir d'accidents, de forts ralentissements ou des bouchons sont à craindre. Nous vous conseillons d'anticiper vos déplacements dans ce secteur voir à utiliser des itinéraires bis dans les créneaux horaires de forte affluence.


À partager avec le plus grand nombre.
« La sécurité c'est agir ensemble »

Source : Gendarmerie des Vosges
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
circulation infos pratiques routes