INSOLITE. Vosges : Un fusil et une carabine retrouvés dans un colis perdu, les gendarmes livrent les armes au propriétaire

Vendredi 23 septembre, un camion a perdu une petite partie de son chargement sur la route à Seraumont dans les Vosges. Deux armes que les gendarmes sont allés ramener à leur propriétaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En temps normal, lorsque les gendarmes retrouvent des armes, ils les rapportent rarement à leur propriétaire! C'est pourtant ce qui s'est passé vendredi 23 septembre dans les Vosges du côté de Neufchâteau.

En fin de matinée, un camion a perdu à Seraumont, une petite partie de son chargement. Très banal me direz-vous sauf qu'à l'intérieur du colis se trouvaient deux armes, un fusil à pompe et une carabine M4.

Appelés sur place, les gendarmes se sont alors transformés en livreurs pour rapporter la précieuse marchandise à leur propriétaire, une armurerie. Le plus important, c'est que ces armes ne soient tombées entre de mauvaises mains. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information