Cet article date de plus de 4 ans

Vous allez entendre parler de vous ! Un nouveau site France 3 Grand Est

Bienvenue sur le nouveau site web France 3 Grand Est ! Lancé ce 1er février, il regorge d’actualités de proximité, fait la part belle aux images et est accessible partout, tout le temps, depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur.

Mais… au fait, pourquoi un nouveau site France 3 Grand Est ?

Vous êtes au bon endroit
L’idée est de vous proposer plus d’articles, plus en proximité, et dans une logique de « bassins de vie » plutôt que de découpage administratif. Vous découvrirez des entrées par villes dès la page d’accueil et sur toutes les pages (et plus encore en entrant par l’onglet ACTU), de multiples articles localisés en proximité, tout en correspondant mieux à la nouvelle carte des régions de France.


La vidéo, au cœur de notre savoir-faire et de nos succès
Media audiovisuel de proximité, France 3 dans votre région c’est avant tout des vidéos : ce nouveau site leur consacre son design, centré sur l’image, et un onglet spécial pour découvrir l’actu de votre région en vidéo.
Le saviez-vous ? En décembre 2016, 53 millions de vidéos ont été vues sur les sites, les pages Facebook, Youtube de France 3 en régions.


Une nouvelle expérience en mobilité
Comment vous informez-vous ? Smartphone, tablette, ordinateur ?
Peu importe, votre confort de lecture et de navigation est identique avec ce nouveau site. Quel que soit le support, vous pouvez suivre votre actualité en continu, partout et à tout moment, comme vous le souhaitez.


On change tout, mais ça ne change rien pour vous !
Vous retrouvez tous vos contenus habituels : les live et replays de vos JT, les pages consacrées à vos émissions préférées, la possibilité de voir et revoir les documentaires et les magazines, les jeux, les contacts,…


Bienvenue sur le nouveau site de France 3 Grand Est. Nous vous souhaitons une agréable navigation :-) !


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
internet sorties et loisirs médias retour sur l'actu rétro france 3 économie télévision