Dans la nuit du 9 au 10 octobre un incendie a nécessité l'intervention de 42 pompiers à Canteleu
Un incendie dans la nuitLe feu aurait pris vers 23h30 dimanche soir dans l'entreprise Beegreen, une société de recyclage installée dans le centre de transit et de tri de Canteleu, rue du chêne à Leu. 42 pompiers ont du intervenir pour l'éteindre, les flammes ont également atteint des bennes de stockage de l'entreprise voisine. Vidéo : un reportage d'Emmanuelle Partouche et Olivier Flavien avec l'interview de Marie Fontaine - Directrice de l'entreprise
La piste criminelle est privilégiée
La police privlégie la piste criminelle : 3 départs de feu ont provoqué cet incendie. L'un dans une balle de papier, l'autre dans l'entrepô et le dernier dans un local à proximité. A Canteleu et Maromme, dans la soirée du 9 octobre, 3 autres feux de containers de poubelles ont été signalés (à 19h, 22h et 23h30). La sureté départementale est chargée de l'enquête.
Une entreprise fraichement reprise
Reprise en avril 2016 suite à sa liquidation judiciaire, Beegreen a 8 salariés : la nouvelle direction dit tout faire pour limiter le chômage technique, deux personnes seraient concernées.