Le parquet d’Evreux a ouvert ce mercredi une enquête pour " homicide volontaire ", à la suite de la découverte cette nuit, du corps d’un jeune homme en pleine rue du centre ville de Verneuil s/Avre (Eure).
Le Procureur adjoint d’Evreux (Eure) confirme qu'il était environ 2h du matin lorsque les sapeurs-pompiers ont été alertés par un automobiliste qui venait de découvrir le corps sans vie d’un jeune homme, rue de la Vannerie, au centre-ville de Verneuil sur Avre.
Sur place les pompiers n’ont pu que constater le décès du jeune homme.
Toujours selon le Procureur adjoint, le substitut dépêché sur place a constaté que "la victime présentait des traces de coups sur le corps et que ses vêtements étaient maculés de sang".
L'enquête confiée aux sections de recherche de la gendarmerie
Des indices suffisants pour ouvrir une enquête pour « homicide volontaire ».
Enquête confiée conjointement aux sections de recherche de la gendarmerie nationale de Rouen (Seine-Maritime) et d’Evreux (Eure).
Selon le paquet, la victime serait âgée de 23 ans. « Mais pour le moment, nous sommes en attente de la confirmation de l’identité du jeune homme. Comme il ne disposait d’aucune pièce d’identité, nous attendons les résultats de l’analyse des empreintes digitales pour nous prononcer définitivement sur son identité ».
Les gendarmes sont désormais à la recherche de tout élément pouvant les mener à l’éventuel ou aux éventuels agresseurs.