13 compagnies des Hauts-de-France présentes au festival Off d'Avignon

Du 6 au 30 juillet, 13 compagnies de spectacle vivant seront présentes au festival Off d'Avignon. Des troupes sélectionnées suite à un appel à projet de la Région Hauts-de-France. 200 lycéens de la région partiront avec leurs professeurs pour assister à des spectacle et participer à des ateliers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Off d’Avignon est considéré comme le plus grand “marché” du théâtre au monde. Pendant près d’un mois, 1416 spectacles y sont proposés, dans 129 lieux. Cette année du 6 au 30 juillet 13 compagnies de spectacle vivant soutenues par la Région présenterons leur production.  

Le collectif "Si vous pouviez lécher mon coeur" sera également à Avignon avec une adaptation de 2666. Un spectacle de 12 heures programmé entre le 8 et le16 juillet.   

Une autre artiste de la région Bérengère Vantusso présente un spectacle de marionnettes dans le In. 

L’opération “Hauts-de-France en Avignon” permet également à 200 lycéens et apprentis de passer quelques jours au Festival avec leur classe et leurs professeurs. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information