L'Amiens SC renoue avec la victoire et gagne contre Epinal 3 buts à 1

Vendredi soir, au Stade de la Licorne et devant près de 6000 spectateurs, les footballeurs de l'ASC ont battu Epinal 3 buts à 1 dont 2 marqués par Hervé Bazile. 

Par Jennifer Alberts

Le match n'a pas été spectaculaire de la part des Amiénois, notamment en 2ème période. Mais cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient, pas joué avec envie et conviction.

La 1ère mi-temps a montré une équipe d'Amiens solide et plus déterminée que son adversaire. Collectivement, l'ASC a montré des qualités bien supérieures à celles d'Epinal.
Une attitude payante puisque les footballeurs picards regagnent les vestiaires à la pause avec 2 buts au compteur: Bazile à la 8ème minute et Puyo à la 43ème.

Durant la 2ème période, les Amiénois sont moins précis notamment dans la conclusion de leurs actions. Une situation qui redonne confiance à Epinal qui revient au score à la 56ème minute par Zapka. 

Hervé Bazile, à la limite du hors-jeu, réduit la marque à la 74ème minute avec un tir sous la barre.

La fin du match est compliquée par l'expulsion de Marvin Baudry après un 2ème carton jaune. Réduits à 10 pour le dernier 1/4 d'heure de jeu, les Amiénois doivent assurer le score: Francis De Taddeo choisit donc de renforcer sa ligne de défense et remplace Pouye par Cyrilli.

Samedi prochain, l'Amiens SC se déplace à Fréjus.

Sur le même sujet

Dimanche en politique - 30 ans après l'affaire du voile à Creil, reste-t-il des traces ?

Les + Lus