Cet article date de plus de 8 ans

Albert : pour Noël, une vente spéciale bijoux et parfums chez Emmaüs

Emmaüs Albert organise ce samedi (15 décembre) une vente spéciale Noël. Avec des articles pouvant être offerts (parfums, bijoux, bibelots...), la communauté espère sortir un peu la tête de l'eau.
A l'approche de Noël, les communautés Emmaüs organisent localement des ventes ciblées sur des cadeaux potentiels. C'est le cas à Albert.
A l'approche de Noël, les communautés Emmaüs organisent localement des ventes ciblées sur des cadeaux potentiels. C'est le cas à Albert. © Emmaüs France
La vente de la renaissance pour Emmaüs Albert? C'est en tout cas ce qu'espère Eva Dilly, la responsable de la communauté : " en juin 2011, nous avons tout perdu dans l'incendie de notre salle des ventes. Nous avons dû déménager mais nos nouveaux locaux ont ensuite été inondés... Depuis, beaucoup d'Albertins pensent que nous n'existons plus!"

La communauté est aujourd'hui située 46 bis rue de Chandennier à Albert. Des locaux corrects mais inadaptés pour l'activité commerciale des Compagnons. "Cela fait un an que nous sommes installés et nous avons du mal à faire connaître notre nouvelle adresse", explique Mme Dilly. "En fait, nous sommes à l'écart des autres commerces. Et même si nous sommes près de la gare, l'endroit est peu connu".

Avec cette vente ciblée sur des cadeaux potentiels, la Communauté Emmaüs d'Albert espère redresser la barre. La salle des ventes est ouverte de 10h à 12h puis de 14h à 17h. "Et il y en a pour toutes les bourses!" assure Eva Dilly. 






Poursuivre votre lecture sur ces sujets
solidarité noël consommation