Cet article date de plus de 8 ans

Deux morts et deux blessés graves dans un accident de la route à Gauchy (02)

Un accident de la route mettant en cause un véhicule a causé la mort de deux jeunes gens et en a blessé grièvement deux autres dans la nuit de samedi à dimanche à Gauchy (02).



Lourd bilan pour cet accident de la route survenu dans la nuit du 15 au 16 décembre à 03h15 à Gauchy près de Saint-Quentin (02) : deux morts et deux blessés graves.
L'accident s'est produit dans la nuit de samedi au dimanche 16 décembre sur le rond-point desservi par les rues Georges Herbin et Pierre Semard.

Quatre jeunes gens étaient à bord d'une Peugeot 405 et revenaient d'une soirée à Gauchy. Selon la police, il s'agit de trois frères et d'un ami qu'ils raccompagnaient. D'après les premières constatations de la police, la voiture devait rouler à vive allure. Le véhicule aurait littéralement survolé un rond-point. Il serait venu s'encastrer ensuite sur un pilier en béton, se serait retourné sur le toit et aurait fini sa course dans un véhicule en stationnement.

Une fratrie durement touchée

Selon la police, deux jeunes hommes de 30 ans et 19 ans sont décédés, à savoir l'aîné des trois frères et l'ami de la fratrie. Les deux autres frères de 17 et 24 ans sont grièvement blessés et ont été admis au centre hospitalier de Saint-Quentin. 

Dix fonctionnaires de police, une vingtaine de pompiers et deux véhicules du SMUR étaient sur les lieux, soit une trentaine de personnes.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident