Les Gothiques d'Amiens se sont imposés 3 buts à 2 après prolongation face aux Ducs d'Angers, leaders de la Ligue Magnus. A l'issue de cette 20ème journée, les Gothiques sont 7ème de la Ligue Magnus mais avec 2 matchs de retard.
Prochaine rencontre dès ce dimanche 19 janvier à Mulhouse (19h).
Face aux Ducs d'Angers, qui n'avaient perdu que 3 fois en 19 matchs de championnat, les Gothiques débutent la rencontre de la meilleure des façons en ouvrant le score par Romain Carpentier (6'06).
Dans le deuxième tiers, les Angevins vont revenir grâce à Belanger (22'31) et prennent l'avantage avec un but de Campbel (24'13).
Menés 2-1, les Gothiques profitent d'une supériorité numérique pour égaliser dans le troisième tiers par Aziz Baazzi. (51'02): 2 partout!
Le score ne bougera plus jusqu'à la fin du temps réglementaire... Juho Santanen le portier amiénois se montre décisif à plusieurs reprises.
Déjà assuré de remporter un point, les Amiénois ne s'arrêtent pas en si bon chemin et décrochent les 2 points de la victoire en s'imposant en prolongation grâce à un but de Julien Corriveau (61'45).