François Taton : "Typhaine, ils l'ont pris pour la tuer"

Le père de Typhaine, François Taton dit ne pas avoir eu, au cours du procès d'Anne-Sophie Faucheur et Nicolas Willot, de réponses à sa question :"Pourquoi avoir tué Typhaine ?" mais est convaincu de "l'intention de donner la mort."

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Vous pouvez aussi lire le DIRECT de cette dernière journée de procès avec le réquisitoire, les plaidoiries des avocats et le verdict.

"Je suis dégoûté, je n'ai eu aucune à toutes mes questions..." François Taton est amer. Il estime que le procès de la mère de Typhaine et de son compagnon, n'a pas apporté suffisamment d'éléments pouvant expliquer la mort de Typhaine. Il ajoute tout de même que, pour lui, c'est désormais clair : "Ils l'ont pris pour la tuer..."

 Voici l'intégralité de cet interview réalisée par Jean-Louis Manand et Patrick Duluc



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information