Cet article date de plus de 8 ans

"Ludo", le vainqueur de Masterchef ouvre son restaurant à Dunkerque

Ludovic Dumont  a réussi son pari. Il ouvre son restaurant Sens samedi 26 Janvier. Le vainqueur du Masterchef 2012  s'était illustré par son "bon sens" et son "franc-parler" du Nord.

Un rêve qui se réalise 

Il y a un an, il était encore conducteur de travaux. Le concours télévisé Masterchef a permis de faire connaître ce grand gaillard à la France entière. Son charisme, sa franchise détonnait dans l'émission culinaire. Ludovic Dumont avec son accent cht'i et son franc-parler est vite devenu un candidat atypique. 


Bande annonce avec Ludovic Dumont avant la finale Masterchef en Novembre 2012


Ludovic Dumont savait déjà à l'époque qu'il allait ouvrir son restaurant à Dunkerque. Aujourd'hui ce père de famille de 35 ans a fait un premier pas dans sa nouvelle vie. Il a transformé une cave du XVIIe siècle située au coeur de Dunkerque, en restaurant. Le "Sens" ouvre ce samedi.

Une reconversion qui s'annonce bien

La salle propose 44 places et déjà les clients affluent. Plus de 1100 réservations à ce jour alors que le restaurant n'est pas encore ouvert.
Menu à partir de 45 euros (hors boisson) le soir et week end, menu à 25 euros (hors boisson) le midi en semaine du mercredi midi au vendredi midi.
Vidéo publicitaire du "Sens"


L'eau à la bouche

Le nom des plats proposés met l'eau à la bouche: mille feuilles de st jacques et oignons confits, tartare thaï de filet de boeuf au oeufs Avruga.


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
gastronomie people