"Ludo", le vainqueur de Masterchef ouvre son restaurant à Dunkerque

Ludovic Dumont  a réussi son pari. Il ouvre son restaurant Sens samedi 26 Janvier. Le vainqueur du Masterchef 2012  s'était illustré par son "bon sens" et son "franc-parler" du Nord.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un rêve qui se réalise 

Il y a un an, il était encore conducteur de travaux. Le concours télévisé Masterchef a permis de faire connaître ce grand gaillard à la France entière. Son charisme, sa franchise détonnait dans l'émission culinaire. Ludovic Dumont avec son accent cht'i et son franc-parler est vite devenu un candidat atypique. 



Ludovic Dumont savait déjà à l'époque qu'il allait ouvrir son restaurant à Dunkerque. Aujourd'hui ce père de famille de 35 ans a fait un premier pas dans sa nouvelle vie. Il a transformé une cave du XVIIe siècle située au coeur de Dunkerque, en restaurant. Le "Sens" ouvre ce samedi.

Une reconversion qui s'annonce bien

La salle propose 44 places et déjà les clients affluent. Plus de 1100 réservations à ce jour alors que le restaurant n'est pas encore ouvert.
Menu à partir de 45 euros (hors boisson) le soir et week end, menu à 25 euros (hors boisson) le midi en semaine du mercredi midi au vendredi midi.


L'eau à la bouche

Le nom des plats proposés met l'eau à la bouche: mille feuilles de st jacques et oignons confits, tartare thaï de filet de boeuf au oeufs Avruga.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information