Typhaine : Nicolas Willot ne fera pas appel de sa condamnation

Le beau-père de la fillette a été condamné le vendredi 25 janvier à 30 ans de prison (dont 20 ans de sûreté). La mère de Typhaine, Anne-Sophie Faucheur ne fera pas appel non plus, nous faisait savoir dimanche son avocate. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Condamné vendredi dernier à 30 ans de réclusion criminelle (dont 20 ans de sûreté) par la Cour d'Assises du Nord à Douai, Nicolas Willot s'était donné un temps de réflexion pour faire appel ou non du jugement. 

Condamné notamment pour "homicide volontaire" sur la petite Typhaine Taton, l'ex beau-père de la fillette ne supportait pas la qualification de meurtre, ayant toujours nié avoir voulu tuer Typhaine. Il renonce donc à un nouveau procès et prend acte de ce jugement. 

Nicolas Willot a écopé de la même peine qu'Anne-Sophie Faucheur, mère de Typhaine, pour les mêmes chefs d'inculpation

Tous les détails de l'affaire et du procès Typhaine sur notre PAGE SPECIALE ici

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information