Goodyear : 5 élus picards reçus par Arnaud Montebourg et Michel Sapin

5 élus picards ont été reçus au Sénat par Michel Sapin, ministre du travail, et Arnaud Montebourg, ministre du redressement productif. But de la réunion : faire le point sur le site Goodyear d'Amiens et obtenir des garanties de la part du gouvernement. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les 5 élus picards sont sortis hier soir du Sénat rassurés : "Nous avons sentis un grand dynamisme et un grand investissement des 2 ministres Arnaud Montebourg et Michel Sapin, pour que justement il y ait une issue qui soit trouvée et qui soit aux bénéfices des salariés dans une stratégie industrielle qui soit porteuse." explique Pascale Boistard, députée de la Somme, à la sortie de la réunion. 

Le message est clair, il faut remettre tout le monde autour de la table : Titan, Goodyear et les syndicats ; l'usine d'Amiens possède de vrais atouts.

Il faut désormais convaincre le numéro 1 des pneus agricoles, Titan, que son avenir doit passer par Amiens !









  





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information