Les Amiénois ont perdu 2-0 à domicile face à Boulogne.

Les Amiénois étaient pourtant sur une bonne lancée pour la montée en ligue 2. Cinq victoires en six matches avaient donné de l'espoir aux joueurs de Francis de Taddeo. Le première mi-temps a décidé de l'issue de la rencontre, avec un premier but marqué par Mauricio (12e) face à une équipe absente.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Amiénois se montrent plus agressifs en deuxième période, mais sans parvenir à trouver le filet de Boulogne. Dans le temps additionnel, Téhoué transforme un penalty (90e+5). Après deux victoires à 3-0, face à Orléans et  Cherbourg, l'ASC retombe à la 6ème place du classement.

Les Amiénois étaient pourtant sur une bonne lancée pour la montée en ligue 2.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information