Fourmies : un homme handicapé happé par un train

Un homme âgé de 58 ans a été happé par un train ce jeudi vers 15h. Accident ou suicide ? L'homme était en fauteuil roulant motorisé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés vers 15h. Un homme de 58 ans aurait passé la barrière de passage à niveau et se serait retrouvé au milieu des voies. Un train l'a aperçu au dernier moment. Il a ralenti mais pas suffisamment pour réussir à éviter le choc fatal.

Selon la gendarmerie, l'homme n'aurait pas bougé malgré les alarmes lancées par le conducteur du train. Ce qui laisse penser qu'il souhaiter mettre fin à ses jours. Mais l'enquête devra déterminer précisément les circonstances de cet accident. 

Le trafic a été interrompu sur cette ligne jusqu'à 18h.

Selon La Voix du Nord, Jean-Marie Barbier était connu à Fourmies. Il était l’un des membres de la commission municipale d’accessibilité. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information