Caumont (Aisne) : sa compagne le retrouve poignardé chez lui

Un homme âgé de 45 ans aurait été victime d'un homicide volontaire à Caumont dans l'Aisne. Le corps a été retrouvé dans la soirée du vendredi 15 mars.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon les premiers éléments de l'enquête il s'agirait bien d'un homicide volontaire. L'homme, un éducateur de 45 ans qui vivait seul, s'est fait poignarder. Le corps aurait été découvert dans la soirée de vendredi par la femme qui entretenait une relation amoureuse avec la victime.

Visiblement le quadragénaire n'était pas très impliqué dans la vie de la commune. Il vivait pourtant depuis une quinzaine d'année dans une impasse située à quelques centaines de mètres de la mairie.

L'enquête a été confiée à la gendarmerie de Laon en collaboration avec la section de recherche d'Amiens. Pour le moment le procureur ne souhaite pas s'exprimer sur cette affaire. Une autopsie est programmée en début de semaine.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information