Le pilote de motocross, Laurent Brusset, a été opéré dimanche d'une fracture du fémur. Il présente d'autres blessures importantes. Dimanche, le Saint-Quentinois a percuté un arbre lors de la course de motocross l'Endurance d'Ailly-sur-Noye dans la Somme.
Héliporté dimanche vers le CHU d'Amiens, Laurent Brusset souffre de plusieurs blessures importantes: les médecins ont constaté, outre son fémur fracturé, des côtes et une clavicule cassées ainsi qu'un oedème à la plèvre.
La fracture du fémur a été réduite dès dimanche soir pour pouvoir faire passer un IRM à Laurent Brusset. Car selon son père, le pilote de motocross aurait 1 ou 2 vertèbres touchées.
C'est probablement à cause de cela que Laurent Brusset ne parvient pas à bouger les jambes mais les médecins ne pourront pas se prononcer sur la gravité et le caractère réversible ou non de cette absence de mobilité des membres inférieurs sans IRM.
Dimanche, lors de la course de motocross L'Endurance d'Ailly-sur-Noye dans la Somme, Laurent Brusset, quintuple vainqueur de la course, avait percuté un arbre.