Les stars d'Amiens Métropole Natation ont survolé leurs séries ce matin en 50 mètres papillon pour Mélanie Hénique et 100 mètres dos pour Jérémy Stravius.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
s'est qualifié pour la finale A avec un temps de 26'79, ainsi qu'Armony Dumur d'Amiens Métropole Natation en 27'60 et Cloé Hache du Beauvaisis Aquatic Club en 27'67.
du Beauvaisis Aquatic Club a réalisé le dix-septième temps et a obtenu sa qualification en finale B.
a décroché en douceur son billet pour les demi-finales du 100 mètres dos. Sur la même distance, Eddie Moueddene autre nageur du club Amiens Métropole Natation s'est lui-aussi qualifié pour les demi-finales en 57'39.
a réalisé le cinquième temps des séries en 32'74 s'est qualifiée pour la finale A ! Grosse déception pour la Beauvaisienne Chloé Cazier qui a perdu son barrage contre Carmella Kitching (Montauban Natation) et devra se contenter d'une place en finale B.
Théo Fuchs d'Amiens Métropole Natation a réalisé le dixième temps sur 400 mètres Nage Libre en 03:58'43 qui le qualifie pour la finale B.