Boulogne-sur-mer : le forcené retranché dans son appartement a été maîtrisé par le GIPN

Un père de famille était retranché dans son appartement depuis midi. Il disait vouloir mettre fin à ses jours. Le GIPN s'est rendu sur place et a réussi à le maîtriser vers 17h. 

Le père de famille qui s'était retranché dans son appartement au 4ème étage de la rue Jules Ferry à Boulogne-sur-mer a 31 ans. Armé, il disait vouloir mettre fin à ses jours pour un motif familial lié à ses enfants dont il est séparé.  

La police a fait évacuer l'ensemble de l'immeuble (une quarantaine de personnes). Vers 16h, le GIPN s'est rendu près de son appartement pour tenter de le raisonner. 

Les membres du GIPN ont fini par prendre d'assaut l'appartement, situé au 4e étage, où l'homme était seul, en enfonçant la porte d'entrée avec un bélier vers 17H15. L'homme, très agité, a été maîtrisé par le GIPN. Il menaçait de mettre le feu à son appartement, dans lequel une carabine a été retrouvée.

L'homme a été transféré au commissariat central pour  y être placé en garde à vue.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité