Le club turc de Galatasaray a-t-il annoncé trop vite la signature du futur ex-Lillois Aurélien Chedjou ? En tout cas, le LOSC de son côté dément l'officialisation de ce transfert, bien que les négociations soient "en bonne voie".
L'officialisation de l'arrivée d'Aurélien Chedjou, hier, sur le site internet du club turc de Galatasaray n'a visiblement pas plu aux dirigeants du LOSC. Aujourd'hui, le club nordiste dément dans un communiqué la signature de son (futur ex) défenseur international camerounais.
"Le club de Galatasaray SK a officialisé hier (jeudi) soir le transfert d'Aurélien Chedjou. Le LOSC précise que si les négociations sont en bonne voie, aucun accord définitif n'a à ce jour été signé", a-t-il déclaré. "Le transfert du défenseur central camerounais vers la formation turque n'est donc pour l'heure pas effectif".
Ce communiqué ne semble pas remettre en cause le transfert d'Aurélien Chedjou à Galatasaray mais semble indiquer que certaines modalités restent encore à déterminer. Le club d'Istanbul a avait annoncé sur son site internet que Chedjou s'était engagé pour 4 ans après un transfert d'environ 8 millions d'euros.