Le LOSC dément la signature d'Aurélien Chedjou à Galatasaray

Le club turc de Galatasaray a-t-il annoncé trop vite la signature du futur ex-Lillois Aurélien Chedjou ? En tout cas, le LOSC de son côté dément l'officialisation de ce transfert, bien que les négociations soient "en bonne voie". 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'officialisation de l'arrivée d'Aurélien Chedjou, hier, sur le site internet du club turc de Galatasaray n'a visiblement pas plu aux dirigeants du LOSC. Aujourd'hui, le club nordiste dément dans un communiqué la signature de son (futur ex) défenseur international camerounais.   

"Le club de Galatasaray SK a officialisé hier (jeudi) soir le transfert d'Aurélien Chedjou. Le LOSC précise que si les négociations sont en bonne voie, aucun accord définitif n'a à ce jour été signé", a-t-il déclaré"Le transfert du défenseur central camerounais vers la formation turque n'est donc pour l'heure pas effectif".

Ce communiqué ne semble pas remettre en cause le transfert d'Aurélien Chedjou à Galatasaray mais semble indiquer que certaines modalités restent encore à déterminer. Le club d'Istanbul a avait annoncé sur son site internet que Chedjou s'était engagé pour 4 ans après un transfert d'environ 8 millions d'euros.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information