Selon la Gazzetta dello Sport, Rudi Garcia serait la priorité de l'AS Rome pour le poste d'entraîneur la saison prochaine. De quoi encore relancer la question de son avenir à la tête du LOSC ?

On connaissait déjà l'intérêt de Malaga en Espagne. Il faut désormais y ajouter la Roma. Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport affirme que l’AS Rome aurait décidé de faire de Rudi Garcia l’une de ses priorités. A l'origine de cette information, un retournement de situation. L'AS Rome avait trouvé un accord avec Massimiliano Allegri mais le coach italien aurait finalement décidé de prolonger au Milan AC.

Entraîner l'AS Rome privée comme le LOSC de coupe d’Europe la saison prochaine, une perspective alléchante pour Rudi Garcia ? Officiellement, la question ne se pose pas puisque le président et l'entraîneur du LOSC affirment depuis de nombreuses semaines qu'il n' y aura aucun changement à la tête du club lillois pour la saison prochaine. Mais on le sait aussi les choses ne sont pas aussi claires que ça (cf notre article : Garcia doit-il rester ?).

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité