Handball : Dunkerque (USDK) se qualifie in-extremis pour la Ligue des Champions

Dunkerque a décroché son billet pour la prochaine Ligue des champions grâce à sa victoire à la dernière seconde à Saint-Raphaël (26-25) ce jeudi lors de la 26e et dernière journée de D1. Grâce à un but dans les 5 dernières secondes. C'est une première historique pour l'USDK !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Butto, ce héros... Homme du match avec 8 réalisations (8/10 aux tirs, dont 3/3 aux pen.), il a délivré l'USDK à 4 secondes de la fin !
Les hommes de Patrice Cazal ont réalisé une superbe seconde période pour l'emporter après avoir été menés de 6 buts à la mi-temps (17-11) et ainsi conserver la deuxième place du championnat, à 10 longueurs du champion, Paris.

Montpellier, qui espérait un faux-pas de Dunkerque pour finir deuxième, a battu Nantes (33-24) et achève la saison à la troisième place, à un point des Nordistes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information