Nesle-la-Montagne (02): de jeunes parents fauchés sur une aire de repos. Leur bébé de 18 mois, aujourd'hui orphelin, est légèrement blessé

Le drame a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi sur la D1 à Nesle-la-Montagne dans l'Aisne: un jeune couple originaire de la région de St-Omer sur la route des vacances fait une halte sur une aire de repos avec son bébé de 18 mois quand un véhicule les fauche et tue les parents sur le coup.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils partaient en vacances en famille avec leur bébé de 18 mois, une amie et ses 2 enfants, dans une seconde voiture.



Originaire de Thiembronne près de St-Omer dans le Pas-de-Calais, le jeune couple faisait une pause café
avec leurs compagnons de voyage sur une aire de repos située au bord de la D1 sur la commune de Nesle-la-Montagne dans l'Aisne. 

C'est alors qu'un véhicule les fauche et tue les jeunes parents sur le coup. Le bébé de 18 mois est légèrement blessé à la tête.

Les raisons de cette sortie de route sont encore floues. Ce qui est acquis, c'est la vitesse de cette voiture meurtrière. Au volant, un jeune homme d'Etampes-sur-Marne, connu pour des problème de vitesse sur la route. Blessé au bras, il a du être opéré en urgence à l'hôpital de Soissons. Il n'a pas encore pu être auditionné par les gendarmes.

L'amie des victimes a cependant pu être entendue avant de repartir chez elle avec le bébé du couple, désormais orphelin à 18 mois.

Le procureur de la République de Soissons fera le point sur les investigations en début d'après-midi ce lundi.







Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information