Orages de grêle : les récoltes ont souffert dans l'Oise

Les agriculteurs du nord de l'Oise ont particulièrement souffert de la grêle. 100% des récoltes ont été dévastées dans certains champs. Lin, blé, maïs et Colza sont déchiquetés. Le préjudice est important, il touche près de 400 agriculteurs.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les assurances coûtent chers et les agriculteurs assurent le minimum. Le préjudice moral et économique est considérable. Le travail d'expertise avec les assureurs doit se faire très rapidement, afin de mesurer l'étendue des dégâts.  






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information