Championnats du monde de natation: Mélanie Henique peut croire en une médaille

L'Amiénoise s'alignera ce samedi à 18h02 précises pour la finale du 50m papillon. Médaillée de bronze de la discipline, Mélanie Henique peut espérer un podium.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après s'être fait une frayeur lors des séries - Mélanie a du confirmer sa qualification par une course de barrage contre une nageuse allemande arrivée ex-aequo - la Picarde est gonflée à bloc: son temps lors de ce barrage, 25"95, confirme sa bonne forme et surtout sa motivation pour remporter une médaille.

Mélanie Henique pourra en tout compter sur 2 soutiens de poids dans les gradins: sa maman, arrivée par surprise jeudi à Barcelone:




 et sa copine Justine Bruno qui elle ne participe pas aux championnats du monde. La nageuse de Beauvais a atterri vendredi dans la capitale catalane:



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information