Homejacking à Rinxent ? L'un des agresseurs présumé est policier

Une drôle d'affaire à Rinxent dans le Pas de Calais, près de Boulogne-sur-mer. Une dispute qui tourne mal. Des victimes disent avoir été tabassées par un policier et son frère, jugés ce vendredi en comparution immédiate. Leur véhicule a été brûlé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la nuit de mardi à mercredi, un jeune couple de Rinxent a été violemment agressé à son domicile par deux hommes. Deux frères : l'un est policier dans la région parisienne, l'autre réside à Outreau. Ils étaient jugés en comparution immédiate ce vendredi mais leur procès a été reporté. Ils ont été placés en attendant en détention provisoire.

La victime déclare avoir été humilié, frappé par ces deux agresseurs devant sa compagne. Les deux hommes auraient ensuite dérobé le véhicule du couple pour l'incendier quelques kilomètres plus loin. Des faits contestés en partie par les deux frères. La qualité de policier d'un des agresseurs présumés donne évidemment un relief particulier à cette affaire. Autre point particulier : victimes et agresseurs se connaissaient. 

Les deux frères risquent chacun jusqu'à 7 ans de prison. Le procès aura lieu en septembre. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information