Championnats du Monde d'athlétisme: Marie Gayot termine 4ème en finale du 4x400m dames

La Picarde était la 1ère relayeuse lors de la finale du 4x400m dames lors des championnats du monde d'athlétisme à Moscou. Le relais français a fini au pied du podium derrière la Russie, les Etats-Unis et la Grande Bretagne mais améliore son chrono.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Marie Gayot était la première à prendre le départ suivie dans l'ordre de Muriel Hurtis, Phara Anacharsis et Floria Guei.

Le relais français n'est pas déçu de cette 4ème place compte tenu du chrono réalisé: les 4 athlètes améliorent le temps qu'elles avaient réalisé aux championnats d'Europe l'année dernière, passant sous la barre des 3 minutes 25 secondes à 3'24''21.

Les Françaises améliorent également très nettement leur temps des séries: elles font 3''54 de moins que lors de leur course de qualification.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information