Carvin : une femme de 47 ans tuée, son mari en garde à vue

Mardi 3 septembre avant 18h00, une femme de 47 ans a été retrouvée morte, poignardée à la gorge, chez elle. Son mari a été interpellé à Oignies peu après. Il est en garde à vue actuellement, interrogé depuis 8h00 ce matin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La brigade criminelle de la sûreté départementale de Lens interroge actuellement l'époux qui est en garde à vue. Il est âgé de 49 ans, n'a opposé aucune résistance à son interpellation hier soir à Oignies peu après la découverte du corps de son épouse.

L'hypothèse d'un différend conjugal est privilégiée, mais reste à vérifier par les enquêteurs.

Une autopsie doit par ailleurs avoir lieu pour déterminer si ce sont effectivement les coups de couteau à la gorge qui sont responsables de la mort de la victime.  
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information