Denain : le bébé de sept mois est mort étouffé, la thèse de l'accident domestique privilégiée

Morgan, le bébé de sept mois retrouvé mort dans son lit de bébé hier lundi à Denain, serait mort étouffé entre son matelas et les barreaux de son lit selon le Parquet de Valenciennes. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Hier lundi, à Denain, les premières informations pouvaient laisser penser que le bébé de 7 mois était mort dans son lit, directement à cause des barreaux.

En fait, il semblerait que l'enfant ait été étouffé entre le matelas et les barreaux de son lit. Le lit était très ancien. Le matelas installé n'était pas adapté à la taille de ce lit. Il y avait donc un espace entre le matelas et les barreaux. C'est là que le bébé serait resté coincé, selon le Parquet de Valenciennes, avant de mourir étouffé. 

C'est donc bien la piste accidentelle qui est retenue ce mardi. Une autopsie devra confirmer cette hypothèse d'un accident domestique. 





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information