France 3 Picardie ouvre ses portes à 240 téléspectateurs

Visite guidée dans les coulisses de France 3 Picardie pour plus de 240 téléspectateurs. De 10 h à 18h, une quinzaine de salariés ont pu faire visiter les locaux de votre télévision publique régionale !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis 1966, France 3 Picardie est devenu un élément du patrimoine régional !
Victime de son succès, France 3 a du refuser du monde ....


Léna est venue pour "voir l'envers du décor. Je regarde parfois les infos régionales mais je voulais savoir ce qui se passait derrière".
Jonathan, lui, a découvert qu'il pouvait visiter France 3 dans le programme des journées du patrimoine et il a trouvé cela original : "le plateau, j'ai trouvé que c'était magique ; je ne pensais pas que c'était comme ça ! En réalité, c'est petit !".




Inès, vient d'Amiens. Elle était "curieuse de voir l'envers du décor. C'est intéressant de voir les coulisses. J'ai aimé la régie, l'accueil était super, c'est un beau métier". 





Depuis quatre ans, Isabelle Debraye fait découvrir son métier de monteuse à F3 lors de ces journées du patrimoine : "J'adore faire le guide et parler de mon métier de monteuse ! C'est l'occasion, de rencontrer et de discuter avec le public qui nous regarde. En plus, les groupes ne posent jamais les même questions."




 


 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information