Ce mercredi, un ouvrier spécialisé dans l'entretien des espaces verts est mort écrasé par une grosse tondeuse à Boulogne-sur-mer.
L'accident s'est produit vers 8h50. Un homme de 42 ans, travaillait à l'entretien d 'espaces rue Tour d'Odre à Boulogne-sur-mer (La poudrière) quand, pour une raison encore inconnue, son engin, un tracteur-tondeuse s'est renversé. La zone comporte effectivement quelques pentes.
La tondeuse est tombée dans un talus et a écrasé l'homme. Dans La semaine dans le Boulonnais, Frédéric, un riverain raconte: "J'ai vu la machine disparaître et tomber en contrebas. J'ai tout de suite compris qu'il se passait quelque chose de grave. Quand je suis arrivé sur place, une personne tentait déjà de secourir le pauvre homme, écrasé par la tondeuse. Nous avons soulevé la machine pour le dégager car il était bloqué au niveau du thorax."
La victime n'a pu être réanimée par les sapeurs-pompiers de Boulogne. Malaise ? Perte de contrôle du véhicule ? Zone dangereuse ? Les enquêteurs vont chercher à déterminer les raisons de cet accident.