Dimanche soir peu avant 21 heures, un choc frontal entre un camion néerlandais et une voiture a provoqué la mort du conducteur du véhicule léger.
Le choc a été violent. Il ne reste plus qu'une carcasse de tôle froissée. Malgré l'intervention des secours, le conducteur de la voiture, âgé de 39 ans, est décédé sous l'impact. Le chauffeur routier, âgé de 45 ans et originaire des Pays-Bas n'est, lui, pas blessé mais très choqué il a dû être emmené à l'hôpital d'Arras. Trois autres personnes ont été témoins de l'accident mais sont indemnes.
La Renault 25 est entrée en collision frontalement avec le semi-remorque à la sortie de Tincques sur la RD 939 entre la sortie de Tincques et la route d’Averdoingt. On ignore pour l'heure les causes de cet accident qualifié de "violent" par les secours. Une dizaine de pompiers d'Aubigny-en6artois, Saint-Pol-sur-Ternoise, Pernes et Béthune est intervenue, pour, notamment, désincarcérer le corps du conducteur. Une enquête de gendarmerie est en cours pour déterminer les circonstances de cet accident.