Eu (76): le local de la Croix Rouge entièrement détruit par un incendie

Un violent incendie a ravagé le local de la Croix Rouge situé rue de la République à Eu (76) dans la nuit de jeudi à vendredi. D'importants moyens de secours ont été mobilisés pour éteindre les flammes. Aucune victime mais la majeure partie des denrées et des vêtements stockés a été détruite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les flammes sont montées jusqu'au toit du bâtiment de 3 étages. Alertés par un riverain, les pompiers dépêchés sur place n'ont pu éteindre le feu que vers 3h du matin après avoir bataillé pendant une bonne partie de la nuit.



L'incendie n'a fait aucun blessé mais beaucoup des denrées et des vêtements destinés aux plus démunis qui étaient entreposés dans le local ont été détruits.

Les habitants du quartier sont actuellement privés d’électricité, le temps que les agents d’ERDF vérifient l’état du réseau.

La rue de la République est par ailleurs interdite à la circulation par arrêté municipal. 

Une enquête a été confiée à la gendarmerie pour déterminer les origines de cet incendie. Aucune thèse n’est pour le moment privilégiée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information